À une semaine et demi du départ, il me manque encore:
-mon visa
-mon visa
Et oui, je n'ai toujours pas mon visa. Le consulat suisse me promet qu'il arrivera avant ma date de départ... Super ! Et si tu me l'envoyais un peu d'avance pour que la madame soit moins stressée? Non ? Eh bien tant pis !
Ah oui, j'oubliais: Bonjour et bienvenue dans mon blog! Je suis une bloggeuse à partir d'aujourd'hui car 1-j'ai toujours trouvé ça cool des blogues 2-j'avais une envie irrépressible de vous faire part de mes photos, commentaires, impressions, dépressions, joies et aventures de mon Épopée Suisse !
Donc pour ce premier post, j'irai droit au but. J'ai la chienne. Et oui, je ne suis pas faite si forte que ça, je ne suis pas SI aventureuse que ça... Mais je sais que tout ira bien. J'ai hâte de voir mon amie, de commencer un nouveau travail, d'avoir un appartement, de vivre une aventure formidable et je sais que toutes ces belles choses sont plus fortes que toute ma peur !
J'écrirai sûrement au moins une fois par semaine, plus si le coeur m'en dit, moins si l'Italie ou la Belgique m'appelle (je sais.. les inconvénients de partir pour l'Europe...hihi) mais vous pourrez me suivre, amis Montréalais, pour que je vous sente avec moi !